photo karen site ok.jpg

Mon parcours

Spécialiste en Zen Shiatsu et sophrologue, j'ai moi-même frôlé le burn-out : je cumulais deux activités professionnelles avec 2 enfants en bas âge...je suis passée tout près de l'épuisement professionnel et parental. C'est le shiatsu qui m'a permis de me reconnecter à mon corps qui était à bout ainsi qu'à mes émotions exacerbées mais que j'enfouissais sous un masque de façade «tout va bien, je gère la situation» qui se fissurait cependant petit à petit. J'ai ainsi pu retrouver un équilibre et changer certaines de mes habitudes et ma vision des choses.


C'est alors que j'ai compris que j'avais enfin trouvé le sens que je cherchais depuis longtemps à ma vie: m'impliquer à mon tour dans l'aide et l'accompagnement, en conservant l'écoute et l'échange qui me tenait à cœur dans mon précédent métier en tant que conseillère bancaire et en y associant des outil que je découvrais: la puissance du toucher bienveillant.


C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers le Zen Shiatsu et que j'ai ainsi suivi une formation de plus de 500 heures reconnue par le RNCP (Registre National de Certifications Professionnelles) obtenue par le SPS (Syndicat Professionnel du Shiatsu) puis j'ai ressenti le besoin d'enrichir ma pratique avec la sophrologie afin de pouvoir proposer un accompagnement plus global.



Aujourd'hui, je continue à me former pour vous accompagner de la manière la plus juste possible et ainsi évoluer dans ma pratique et également sur le plan personnel.

Au plaisir de vous recevoir dans l'un de mes cabinets.

Contactez-moi